Forum de la Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Grande Famille

Il s'agit du forum du clan La Grande Famille sur le jeu Oron
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveaux postulants

Aller en bas 
+13
Portof
Keres
macchab
Seytanh
Minotaure
Froh
je me tranche la gorge
Peg
Yvy
yapi
Tokoh Algroth
Adarky
greed
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keres

Keres


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Nouveaux postulants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:24

Portof a écrit:
Donc je me ballade presque nu, ce qui réduit mon existence de vie assez largement.

J'ai une armure légère en rabe Portof. Tu n'es qu'à une lieue de moi, elle peut tomber de mon sac et être à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Portof

Portof


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveaux postulants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:18

J'accepte ta proposition avec joie. Cela fait 3 jours que je me traîne agonisant en essayant par tous les moyens d'échapper à la mort que j'ai trop contoyé depuis mon arrivée dans ce monde. Ton armure sera peut être ma planche de salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keres

Keres


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Nouveaux postulants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:46

Eh bien, je t'ai rejoint. Je laisse l'armure à tes pieds, essaie de ne pas tarder à la prendre. (je te mp aussi sur oron : 2 msgs valents mieux qu'un seul)
Revenir en haut Aller en bas
Minotaure

Minotaure


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveaux postulants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:45

Peg a écrit:
Tiens, c'est Minotaure qui va pas être contend! Rolling Eyes

bon, je ne reviendrais pas sur ce non incident .... par contre, Yvy, cadeau ( je sais Peg, tu en voudrais des comme ça pirat )

https://www.youtube.com/watch?v=89yw7wqoaio&mode=related&search=

a toi, ma soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Glaïan

Glaïan


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouveaux postulants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:13

Une jeune femme arriva dans la pièce à demi éclairée par quelques lanternes. Elle avait le regard sombre, les cheveux détachés et semble-t-il très emmêlés. Sa longue cape noire permettait de dissimuler en partie une petite hache de guerre.
Elle avait finalement décidé de venir postuler dans l’alliance de La Grande Famille après s’être renseignée sur toutes les possibilités qui lui était proposé. La Grande Famille possédait quelque chose que ne possédait pas ou peu les autres à son goût : le COMBAT.

Cette jeune guerrière débutante du nom de Glaïan, avait un passé ravagé par la violence et s’était mise à se battre pour venger les siens ; son principal loisir était le combat, ce qu’elle aimait par-dessus tout c’était de voir le sang de ses ennemis couler…

Il n’y avait personne dans la pièce pour le moment, elle s’installa dans un coin sur un vieux tabouret en bois en attendant la venue de quelqu’un à qui elle pourrait demander la permission qui lui était si cher, de rejoindre le clan.

Elle savait qu’elle était loin d’être à la hauteur de ceux qui faisaient parti de La Grande Famille, mais elle voulait à tout prix s’engager au combat auprès de camarades qui avaient les mêmes aspirations qu’elle, car par-dessus tout elle pensait que l’union faisait la force…
Revenir en haut Aller en bas
Minotaure

Minotaure


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveaux postulants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:54

" Minotaure avait besoin de se retrouver ... il arriva, a la suite d'une errance pleine de question ..... qui suis-je ... que fais-je .... minot je suis, quand tuerai-je ....

Ayant gardé le souvenir de victoires anciennes, il avait conscience de n'être pas capable d'y arriver seul ...."


un bruissement discret retint son attention ... il aperçu une jeune femme qui avait l'air d'attendre ... comme arrivée en avance à un rendez-vous improbable ....

- Bonjour ... dit-il plus par automatisme que par politesse réelle ... et se ressaisit ...

- Excusez-moi, je vois que vous attendez ? vous voulez voir quelqu'un en particulier ?

La jeune femme le regarda .... il vit dans ses yeux que cet être connaissait la solitude et l'échec, et eu l'impression d'une question en suspend ....

- Puis-je vous aider ? voulez-vous une bière de nain le temps d'en parler un peu ?

......
Revenir en haut Aller en bas
Glaïan

Glaïan


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouveaux postulants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:03

- Bonjour, une bière de nain ? Oh oui pourquoi pas, j’adore ça ! Sinon… oui je crois que vous pouvez m'aider… Vous faites partie du clan je suppose ?

L’homme avait l’air de bien connaître les lieux, de plus il lui proposait son aide… cela la mit en confiance.

- En réalité je viens pour voir s'il y a de la place dans vos rangs, je ne sais pas exactement quelles sont les conditions pour vous rejoindre… ? En tout cas je suis très motivée, vous êtes le clan qu’il me faut… J’ai besoin de me battre ! Si vous avez des questions me concernant, besoin d’en savoir plus, n’hésitez pas. Je peux vous dire en tout cas que je suis de niveau 3 et cela fait une semaine que j’ai découvert la vallée.

La jeune femme observa son interlocuteur quelques instants pour voir ses réactions, il avait l’air de l’écouter avec attention, elle attendit sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Minotaure

Minotaure


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveaux postulants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:51

" Minotaure ne se senti pas très a l'aise .... il ne voulait créer de confusion et malentendu ...

- Aurions nous comme point commun notre niveau ? ... il regarda ses acquis ... et vit qu'il n'avait que quelque jours de plus qu'elle ...

-Par contre, je connais quelques membres du groupe, ce qui explique mon aise... mais avait disparu ... une longue histoire ... Je sais que les frères et soeurs qui pourront voir avec vous l'intégration au sein de la grande famille viennent régulièrement pas ici ... vous attendez avec moi ?


là dessus, il sorti sa réserve de voyage et deux récipients qu'il remplit ... il en tendit un à Glaïan ...

- tenez !! et santé Smile

chope
Revenir en haut Aller en bas
Shau




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

Nouveaux postulants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:36

AAAAAAAAAH

Je reconnaitrais cette odeur parmi des milliards....

ça sent la bière naine!!!

ce que je fais là?
euh en fait j'étais planqué dans un fourré à traquer un korrigan,quand soudain j'ai entendu un cri de derrière,là j'aperçois un nain de bonne stature qui me dit que je suis sur un terrain de chasse privé,et que trois solutions s'offrent à moi!La fuite,la mort,ou adhérer à la Grande Famille,à ce moment Macchab me regardait bizarremment....j'arrivais pas à deviner ce que voulait dire son regard...mias ça ne présageait rien de bon...

Et là j'ai eu l'éclair!Oui....il porte l'odeur du sang et des champs de bataille!
IL en sera ainsi,j'irais rejoindre la Grande Famille,je répandrais le sang en son nom!
je ne suis pas encore très grand mais je grandis assez vite(bientôt niv5 en une semaine de jeu),et j'éspère que nous pourrons faire couler le sang côte à côte...
Revenir en haut Aller en bas
macchab




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveaux postulants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:38

Macchab se pencha vers le jeune nain et lui apposa un halo noir en guise de bénédiction ...

"C'est bien, mon fils je suis sur que tu as fait le bon choix tu verras je n'ai fait que te guider vers la rédemption Twisted Evil
L'Ange de la Mort a vue en toi une main vengeresse pour le servir j'en suis heureux. Il ne fait aucun doute que notre grande sœur t'acceptera avec joie, va elle t'attend !"

Il fit volte face et acheva négligemment un korrigan a moité mort sous le poison.
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveaux postulants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:15

Maccab c'est un nain?

Rooh la honte! Rolling Eyes

Bon, les deux nouveau, j'espère que vous avez déjà tué quelqu'un, hein ^^
C'est pas qu'on est dans une guilde de tueurs (^^), mais c'est que c'est la condition obligé pour pouvoir etre botté!
Et sa me stresse les gens que je peux pas botter! :mrgreen:
Sa me donne même des envi de meutres!
Revenir en haut Aller en bas
Minotaure

Minotaure


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveaux postulants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:34

"
chère Peg, je ne peux t'en vouloir de dire un truc aussi énorme que traiter Macchab de nain.

certes, je sais ton penchant pour tes confrères, mais l'humain, moine qui plus est, qui a lu le message dans lequel était glissée le chausse-trappe, est penché sur des choses beaucoup élevée que ces détails, il est branché en direct avec les énergies ....

du coup, c'est a nous de le traiter en frère, avec respect ...

bien à toi

Minotaure

"


bon, ben, reste plus qu'a trouver un moyen de lui faire parvenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveaux postulants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:32

Bonsoir a tous!

La jeune femme entre et sans un regard pour l'assemblée se dirige vers le bar. Elle commande sa bière (pas naine) et se retourne alors vers la salle. C'est là qu'elle aperçoit de nouvelles têtes.

Pardon, excusez mon impolitsse!

Bienvenue Messieurs Dames! Min, ça fait du bien de te revoir ici!




(Glaïan, n'hésite pas a postuler en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
macchab




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveaux postulants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:26

Macchab se redresse de toute sa taille devant la petite Peg :

"Non dans cette vie au moins je ne suis pas un nain ... mais sache que j'ai un grand respect pour leur pragmatisme ! Et si je n'avais pas relevé les paroles de notre petit dernier c'est par esprit de compassion.
Cependant tu as raison j'aurais du le réprimander il doit apprendre a ne pas faire ce genre d'erreur tout le monde n'est pas aussi magnanime que moi et il pourrait se prendre des coup de pied au culs pour ça ... la Mort lui pardonne"

HJHJHJ
en fait j'aurais bien pris un nain mais y'a que les hommes qui ont accès à la prêtrise Evil or Very Mad
HJHJHJ
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveaux postulants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:04

Ben regarde, je suis une Naine, mais je soigne ^^
(Peg' ou erreur de la Nature )

Bon sinon, tu me laisse lui botter le cul pour t'avoir traité de nain? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux postulants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux postulants
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Famille :: Bienvenue à la maison familiale :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser