Forum de la Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Grande Famille

Il s'agit du forum du clan La Grande Famille sur le jeu Oron
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mais c'est à boire qu'il nous faut!!

Aller en bas 
+6
Fergal
Tokoh Algroth
je me tranche la gorge
Yvy
greed
Peg
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:41

Pousse la porte, voit qu'il n'y à personne et s'écrit:

C'est à boire qu'il nous faut!!!!!
Faut bien faire une inauguration, hein!
Allez! Faites pétés les tonneaux!

Hourra pour la Grnd Famillleeeeeeeeeeeeeeeeeuh!

Tavernier... regarde vers le bar, voit qu'il n'y as personne...

Humm.... quelqu'un veut être le tavernier? Very Happy
Les audition, c'est sur la table du font Razz

(Et puis, je suis la première à poster! Respect! '^^)
Revenir en haut Aller en bas
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:03

Une dague fuse et finit sa course sur le comptoire... un personnage inquiétant caché derrière sa capuche est entré. Il traverse la salle tout du long, puis viens se poster derrière le bar...

JE suis le tavernier...ou plutôt, mon chère ami "Tokoh Algroth" et moi sommes les seuls taverniers officiels (mais bien entendu,tout le monde se sert Wink nondidjiou !!!)
Si tu veux boire, il n'y a aucun problème !! Qu'es-ce que je te sers ?
par contre, ici on sert pas de lait-fraise ou autres substances qui fait rouiller !!

Il ouvre par la suite un tonneau de bière naine ,se sert ,puis récupère sa dague avant de la tailler

Peg, c'est ça ? alors raconte moi ,comment es-tu arrivée jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:08

Prend une bière (naine ^^) et la bois d'un coup (Tiens, sa va être marrant! c'est pas une naine là! Si elle continu comme sa elle va être bourée ^^)

Suspect Cmt je suis arrivée jusqu'ici??

Ben... tu vois, c'est pas compliqué... alors que je me promenais 'tranquillement' j'ai trouvé un papier avec écrit: "Auberge et Taverne. Nuits gratuites. Bières Gratuites. Personnel chaleureux. Cherche belle cliente" ^^
Et comme c'étais fait pour moi (car il n'est pas envisageable une beauté si ce n'est pas moi Razz ), je suis venu à l'endroit indiqué ^^

Mais... je ne suis que peu intérresante... Parlons de toi... Dit moi, greed, cmt es tu arrivée jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:15

Il est arrivé par la porte tiens!

Oh, excusez... je veux pas déranger.
Tu paie ton coup Greed?
En plus, il parait que les boissons sont gratuites ici...
Revenir en haut Aller en bas
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:46

"Ha !! La plus belle !! La mère de notre Famille !!
Bien sur que les bières sont gratuite !!! Tu tombe bien Yvy, Peg me demandais comment je suis arrivé ici Very Happy ..."

sers une pinte à Yvy et se penche vers Peg

"Il y quelques temps de cela, alors que je m'ennuyais à exterminer une famille de Korrigan...Yvy s'approcha de moi (pas discrètement d'ailleurs Wink ).Je pensais qu'elle voulais me faire les poches...sans la regarder, je lui dit alors que j'étais fauché . La belle se raidit un instant, surprise, puis se plaça à coté de moi. Elle se présenta à moi ,m'expliquant qu'elle était voleuse mais qu'elle n'étais pas là pour me voler. Elle me raconta qu'elle était la chef d'un clan nommé "La Grande Famille" et qu'elle voulais me recruter. Sur le champ j'extermina le dernier korrigan de la famille (le plus jeune, trop choux Sad ) et me tourna vers yvy qui n'avais pas bougée...Je m'agenouilla en lui annonçant mon souhait."

Se redresse et se sert une deuxieme pinte

"C'est à peu prés ça Yvy, non?
D'ailleurs j'ai eut une promotion...mais je ne connais toujours pas mon grade...lequel es-t'il Yvy ?"
Revenir en haut Aller en bas
je me tranche la gorge

je me tranche la gorge


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:25

salut a tous !

il est pas mal ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:34

Salut a toi Je me tranche la gorge!
T'as pas un petit surnom, plus court?

Et Greed, c'est tout a fait ça. Tu as très bienraconté notre rencontre....
Mais alors, tu aime la broderie...

Et pour le grade, je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:47

J'aime la broderie Suspect...heu, tu veux dire quoi par là ? tro RP c'est ça ? tro long ?

"Je me tranche la gorge", c'est original comme nom...mais un nom plus court (voir un surnom) serai plus pratique selon moi Wink
En tout cas sois le bienvenue Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Tokoh Algroth




Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/04/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:08

Salut à tous!
La j'suis à la bourre, mais j'laisserai un message plus long, et plus RP en temps voulu ^^
Chouette ce forum en tout cas, la personne qui a choisi le skin a vraiment bon gout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandefamille.1fr1.net
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:15

C'est pas faux Wink

Tu as sacrément géré sur ce coup Tokoh
ps: ce serai possible de rajouter les smileys sus nommé :mrgreen: et ange ?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:35

Citation :
Salut a toi Je me tranche la gorge!!

Mais nan, faut pas Razz
C'est qu'elle est limite sucidaire la YvY! Surveillez là un peu!

(hrp! Y'a un problèmes avec les citations:
Quand tu veut citer quelque chose, sa s'affiche dans la même couleur que le fnd alors on voit rien...Pas partique et ça oblige à changé la couleur ^^)




Sinon, pour le surmon de "Je me tranche la gorge" y'a JMTLG! C'est plus court hein! Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Iconbiggrin2eo4
Revenir en haut Aller en bas
Tokoh Algroth




Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/04/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:38

voila qui est fait pour le smiley greed Wink
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandefamille.1fr1.net
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:16

Tokoh Algroth a écrit:
voila qui est fait pour le smiley greed Wink
:mrgreen:
C'est vrai que c'est pas pratique :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Tokoh Algroth




Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/04/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:48

j'vais regarder pour ce probleme, mais je promets rien => j'heberge pas ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandefamille.1fr1.net
Tokoh Algroth




Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/04/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:50

voila qui est fait, en fait c'était simple ^^

j'ai mis la police en blanc, c'est seul code en hexadécimal que je connais de tete, avec le noir, je mettrai en jaune plus tard si vous voulez (ou n'importe quelle autre couleur d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandefamille.1fr1.net
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:56

Bien joué, t'es un chef Wink

ps : oui, en jaune ou en orange !!
Revenir en haut Aller en bas
Fergal

Fergal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:09

* La porte de la taverne s'ouvre sans un bruit. Une silhouette sombre se glisse à l'intérieur du bâtiment. L'homme est plutôt grand et tout de noir vêtu. Il retire sa capuche, adresse un sourire sûr de lui à l'assemblée et un clin d'oeil malicieux aux membres de la gente féminine . *

Salut la compagnie ! La Grande Famille c'est bien ici ?
Je me suis pas trompé de taverne au moins ?
Tant mieux, parce que maintenant que j'ai enfin choisi mon camp, je ne suis pas sûr que les autres clans aient envie de voir ma tronche...

Dites par contre pour l'accueil vous repasserez... Il y a un type dehors qui s'est jeté sur moi comme un sauvage avant même que j'ai pu dire un mot...
Alors je lui sors : "Du calme l'ami, je viens suite à l'invitation de Damoiselle Yvy, je veux faire partie de votre clan." (A sa décharge, je dois avouer que l'invitation date un peu et que j'ai mis du temps à répondre... Mais j'ai été très courtisé par les différents clans et il a fallu que choix se fasse, à son rythme...)
Toujours est-il que cet abruti me saute au visage et me frappe avec son ridicule petit bâton de korrigan. Et tout ce qu'il trouve à dire c'est : "Je me tranche la gorge".
J'ai rien pu en tirer d'autre...

En tout cas je suis très heureux de vous avoir trouvé. Qu'est-ce qu'on boit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:09

C'est ma tournée!!!

Greed se retourne et sert une pinte copieusement remplie à Fergal

Désolé pour "JMTG" ("Je Me Tranche la Gorge" en plus court....désolé Laughing ), il est pris de folies meurtière ces derniers temps...ressource-toi, tu es ici chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:15

Salut Fergal! Very Happy


(Tiens, si qql pouvait ajouter un smiley entrain de boire ou d'offrir à boire sa serait sympa Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:16

(je m'en occuperai peg, j'en ai plein en stock. et j'ai réussi a remettre l'ancienne version d'administration!)


Salut beau gosse.
On trinque à ta venue?
Revenir en haut Aller en bas
Fergal

Fergal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:26

Fergal accepte la pinte sans se faire prier et la lève bien haut.

Hé bien on dirais que j'ai choisi le bon clan... Smile
Pour la Grande Famille !!

sluuuuurrrpp
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:28

Bien sur que tu as choisi le bon clan!
Aucun autre clan ne nous arrive a la cheville!
Revenir en haut Aller en bas
Mohi

Mohi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:03

Tu veux parler de la cheville que la RdM nous tranche systematiquement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:23

Oui, mais on ne peut rien faire contre des gens doppés aux hormones de croissance.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fergal

Fergal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:59

En parlant des RdM, je viens d'en dépouiller un à l'instant.
Je comptais le laisser repartir vivant, puis en le voyant s'éloigner en boitillant j'ai été pris de remords et je suis retourner l'achever.
Je me suis que c'est ce qu'il aurait fait dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est à boire qu'il nous faut!!   Mais c'est à boire qu'il nous faut!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est à boire qu'il nous faut!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Famille :: Bienvenue à la maison familiale :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser