Forum de la Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Grande Famille

Il s'agit du forum du clan La Grande Famille sur le jeu Oron
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La tarbande

Aller en bas 
+4
greed
deledek
Yvy
punaise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
punaise




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2007

La tarbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarbande   La tarbande - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:47

C'est juste car c'est un nouveau dans la guilde et qu'il ne connait pas nos position ... mais rassurer vous sa ne se reproduira pas ....


Et de toute facon a quoi beau discuter puisque de tout facon vous voulez avoir le droit de nous tuer au cas ou ... Sa ferait donc un truc du genre : on signe un pna , un beau jours vous dites fin du pna et vous nous flonger ... vraiment cool comme pna Wink


Bon aller sert a rien de se prendre la tête dans votre auberge je préfère voir lorsque nous serons sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

La tarbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarbande   La tarbande - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:10

Bon bah salu alors! Wink

Mais n'oubliez pas, si vous voulez nous soignez, nous ne serons jamais contre :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Tokoh Algroth




Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/04/2007

La tarbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarbande   La tarbande - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:11

punaise a écrit:
C'est juste car c'est un nouveau dans la guilde et qu'il ne connait pas nos position ... mais rassurer vous sa ne se reproduira pas ....


Et de toute facon a quoi beau discuter puisque de tout facon vous voulez avoir le droit de nous tuer au cas ou ... Sa ferait donc un truc du genre : on signe un pna , un beau jours vous dites fin du pna et vous nous flonger ... vraiment cool comme pna Wink


Bon aller sert a rien de se prendre la tête dans votre auberge je préfère voir lorsque nous serons sur le terrain...


Finalement on pense pas si différemment :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandefamille.1fr1.net
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

La tarbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarbande   La tarbande - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:59

Pourquoi tout le monde s'enerve comme ça ???
QUI a parlé de guerre ??? Nous ne sommes pas en accord sur un pacte, c'est tout !!!
Pour reprendre ce qui a été dit plu haut, vous ne vous êtes même pas présenté !!! (et punaise, le coût du "je me présente pas, tout le monde me connaît"... Wink )
Je n'ai pas souhaité de pacte car nous sommes voués à tuer des joueurs, et si nous sommes amis avec tout le monde on ira pas loin...maitenant si vous commencez à jouer les paranos :
punaise a écrit:
Et de toute facon a quoi beau discuter puisque de tout facon vous voulez avoir le droit de nous tuer au cas ou ... Sa ferait donc un truc du genre : on signe un pna , un beau jours vous dites fin du pna et vous nous flonger ... vraiment cool comme pna
Donc voilà, pas de pacte, mais pas de guerre non-plus !! Pour reprendre les termes de diplomaties inter-clan, nous sommes "neutre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
punaise




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2007

La tarbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarbande   La tarbande - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:20

Bon ok j'ai compris .
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

La tarbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarbande   La tarbande - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:16

Punaise, je ne pense pas qu'un PNA se rompe comme ça non plus, du jour au lendemain.
Sinon, on en ferait avec tout le monde et on ferait des petits dans le dos a tous nos alliés en disant: ben oui, la diplomatie, ça change!

Sérieusement, une alliance, ça se réfléchit. Et quand ça se fait, c'est du sérieux. C'est pas juste pour faire joli.
Pour ça qu'on aimerait mieux vous connaître.

Maintenant, si tout le monde se braque, ben tant pis....

On en reparle quand vous voulez deledek et toi...
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

La tarbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarbande   La tarbande - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:17

1) la colère n'a pas sa place dans un jeu, alors me voici aujourd'hui devant vous. je n'ai rien a demandé mais je ne voulais pas vous laisser sur une mauvaise impression.
Si nous n'avons pas emporté bon souvenir de vous, il en est qui ont sauvé l'honneur alors je viens aujourd'hui refaire un discours


2) Nous sommes neutre pour le moment nous n'avons pas choisi de voie, nous sommes des Tarés et nos réactions sont imprévisibles avec ceux que nous ne reconnaissons pas.

3) Nous n'avons de leçon à recevoir de personne.

4)Nous sommes une Tarbande! Taré Armé Rancunier Bordelique Alchimiste Neutre Dangereux et Electrique....
Nous aimons le combat et les batailles. Nous ne nous en priverons jamais.

5)Il est bon de garder contact avec ceux qui un jour vous ont aidé. Mais je sais qu'il faut parfois balayer devant sa porte.....

6) Je revendique notre bonne organisation, à tous les niveaux, diplomatiques, militaires et moral.
Nous sommes prêt, en effet, à utiliser toutes les armes à notre disposition et même la force brute. Nous fédérons et organisons les opérations.
Loin de nous gausser ou de nous passer du cirage, nous sommes des tarés car comme dit mon frère Zivitch Orns :

Tarbande un jour Tarbande toujours!

Parce que nous nous amusons surtout comme des dingues dans cette croisade d'oron commencée il y a peu.
Nous sommes prêt à descendre toute organisation déclaré comme ennemie plutôt que de taper ailleurs sur des gens qui sont nos amis ou contre qui nous n'avons aucuns griefs.
Enfin pour finir parce que nous sommes des tarbandois et qu'il est absolument débile pour ne pas dire profondément absurde de demander à un Taré pourquoi il ravage le portrait d'un korrigan :

pour l'or accessoirement

pour le pillage absolument

et pour entendre comme le dit aussi un autre frère :

les cris de femmes après vous avoir ouvert le bide de haut en bas, brûler vos terres et vos maisons et passer à la broche l'ensemble de votre bétail ainsi que votre marmaille.... (c'est du second degré hein ?? )

Tout cela d'ailleurs n'empêche l'admiration que nous avons de la résistance parfois acharnée de nos victimes.

7) Qui sommes nous?

Nous sommes, des preux combattants, quasiment toujours d'égale humeur, tenaces dans l'adversité, habiles parfois et nous pourrions prendre la devise du chef vendéen Charette :

"battu souvent, vainqueur parfois, abattu jamais"

Il faut des gagnants et il faut aussi des perdants.
quelques coups de pied aux fesses cela remet les idées en place !

voilà ce qu'est la Tarbande!!!!

je vous souhaite une bonne soirée.

Deledek avais finit son long discours et attendait de pourvoir se rafraichir le gosier, avant de repartir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

La tarbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarbande   La tarbande - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:56

merci pour ta présentation de la tarbande Deledek Wink
Tu es la seule et unique qui soit revenue, posée et non-rencugnière.
C'est tout à ton honneur.

je doute cependant que notre position concernant un pna ou autre n'ai changée...La Grande famille souhaite restée NEUTRE envers leur voisins de la Tarbande

Je laisse la parole à Yvy qui renforcera certainement mes dires...

ps: si tu as soif, la taverne est ouverte jour et nuit. Gratuit pour les ambassadeurs chope
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

La tarbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarbande   La tarbande - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:25

Nous ne souhaitons pas de PNA. Comme je l'ai dit au début je n'ai rien a vous demander.

J'etais juste venue vous présenter la Tarbande. Nous avons de l'honneur et quoi qu'il se passe entre nous j'aurais fait mon devoir.

merci de m'avoir écouté et sachez que la Tarbande n'a pas finit de grandir et fera parler d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

La tarbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarbande   La tarbande - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:29

Wahou! J'adore Shocked

Si j'étais pas à la grd famille je saurait où aller ^^
Ah! Nan! Me tapez pas! J'aii rien diiiiit! '^^
Revenir en haut Aller en bas
Minotaure

Minotaure


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/05/2007

La tarbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarbande   La tarbande - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:31

+1 ( au nom de la grande famille qui comme toutes les familles n'a que ça a faire, grandir )

je ne fais pas l'ambassadeur, je fais de la logique pure scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

La tarbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarbande   La tarbande - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:19

Contente de te revoir parmi nous Deledek.

Je t'ouvrirais une Ambassade dès que j'aurais trouvé la clé de l'étage (et le moyen de t'y faire rentrer sans te dévoiler nos autres pièces...).
Nous pourrons discuter au coin du feu.

Mais en attendant, ce que je constate, c'est que vous n'êtes pas si différents que nous.
Ce qui ne veut pas dire que nous soyons tarés!
Enfin, pas tous.
Certains mais pas tous...
Mais heu, là, n'est pas le sujet!

Nous aimons nous aussi le combat et nous entendons grandir en tuant de pauvres passants inconscients de s'attarder près de nous.
Bref, nous ne devrions pas être ennemis à priori, sauf pétage de plombs de votre part et envie de meurtre de la notre.
Donc, en effet, PNA... je ne pense pas.
Ceci ne nous empêchera pas de voyager ensemble si l'envie nous prend de commettre des meurtres ensemble!

Enfin, nous en discuterons plus tard, la Diplomatie n'étant vraiment pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

La tarbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarbande   La tarbande - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:10

Oui j'allais pas partir comme ça.
J'ai pris le temps de réfléchir et de laisser les esprits se calmer. J' ouvre une ambassade chez nous aussi pour votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

La tarbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarbande   La tarbande - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:12

Merci
Je passerai chez vous!


(HRP: j'ai ouvert ton ambassade chez nous, mais a priori, seuls les modos y ont accès... je comprends tjs pas ce qui se pass. Je coche pourtant tout comme il faut... Mais soit c'est accès que pour les modos a tous les forums, soit c'est aps accès du tout... donc, ne sois pas pressée... ça viendra..)
Revenir en haut Aller en bas
deledek

deledek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

La tarbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarbande   La tarbande - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:09

(pour ça que je suis la seule à m'occuper des permisions chez nous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
punaise




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2007

La tarbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarbande   La tarbande - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:50

hrp : juste pour info je ne suis pas revenu car je n'ai pas le temps en ce moment .... mais ne croyer pas que je sois rancunier Wink

Je me suis énervé certe un peu vite mais la fatigue et le stress n'a rien du arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tarbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tarbande   La tarbande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tarbande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Famille :: Bienvenue à la maison familiale :: Les affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser