Forum de la Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Grande Famille

Il s'agit du forum du clan La Grande Famille sur le jeu Oron
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 et IRL ?! présentez vous !

Aller en bas 
+3
Tokoh Algroth
Minotaure
Seytanh
7 participants
AuteurMessage
Seytanh

Seytanh


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Quelque part en Oron .
Date d'inscription : 03/06/2007

et IRL ?! présentez vous ! Empty
MessageSujet: et IRL ?! présentez vous !   et IRL ?! présentez vous ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:36

J'ai fais une boullette et j'ai effacé le post donc je recommence : boulllet


Déja bonjour a tous, je suis nouveau parmis vous et j'en suis très heureux.

Je trouver qu'un post permettant a chacun de se decrire IRL serait fort sympathique.

C'est pour cela que je propose liste non-oblogatoire de différents critères pouvant être utilisé dans cette description :

- 1) Prénom, âge, sexe, lieu de résidence

- 2) Profession/Formation

- 3) Vos hobbies, occupations, passions (ce que vous faites sans contraintes)

- 4) Vos paradis artificiels, ce qui pour vous est indispensable

- 5) Vos sites préférés ou autres jeux préférés sur le Net

- 6) Votre devise

- 7) Autres choses que vous souhaiteriez nous faire part (lâchez vous !!!!!)


Je répète : ces critères ne sont que des " idées " vous pouvez choisir votre façon de vous décrire.

A vos clavier !


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minotaure

Minotaure


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/05/2007

et IRL ?! présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: et IRL ?! présentez vous !   et IRL ?! présentez vous ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:08

Seytanh a écrit:
je trouve que ça soude encore plus le groupe si on ce connait mieux sans rentrer dans les détails intimes biensûr ^^

pour ce là je vous propose quelques critères simples et habituels :


- 1) Prénom, âge, sexe, lieu de résidence

- 2) Profession/Formation

- 3) Vos hobbies, occupations, passions (ce que vous faites sans contraintes)

- 4) Vos paradis artificiels, ce qui pour vous est indispensable

- 5) Vos sites préférés ou autres jeux préférés sur le Net

- 6) Votre devise

- 7) Autres choses que vous souhaiteriez nous faire part (lâchez vous !!!!!)

je te donne juste une opinion personnelle ... lapremière phrase est en opposition avec la serie d'après ...

pour un peu, t'es chez julie lescaut ( c'est comme ça dans tout les CV et autres commissariats ) lol! et ils n'en savent jamais autant sur moi que ce qu'ils voudraient ...

je trouve qu'au contraire, faire part d'un truc de toi en ouvrant un sujet, après, ça prend ou pas, est nettement plus engageant, voir même crée des vocations ...

dans le groupe, il vaut mieux amener ce qu'on a de meilleurs au regard des autres, plutôt que la version BIG BROTHER ( il nous regarde toujours Embarassed ) et tenter d'avoir la même démarche directe Suspect

c'est personnel, et c'est une opnion que je partage ( regarde le sujet musique, je pense que persque tout le monde y est passé ( au moins regarder, peut-être pas jusqu'au bout, mais c'est une façon de découvrir l'autre, voir l'étranger albino )

sur ce, je vais me faire un peu de musique Very Happy ( au fait, Yvy, j'ai pensé à toi en entendant Goldman être appelé " Le Boss Français clown )
Revenir en haut Aller en bas
Seytanh

Seytanh


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Quelque part en Oron .
Date d'inscription : 03/06/2007

et IRL ?! présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: et IRL ?! présentez vous !   et IRL ?! présentez vous ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:23

je vois que ne nous sommes pas d'accord lol!

c'est ton avis et en tant que tel je le respect.

je trouver que c'était une bone idée, je joue a plusieur jeux dans le même genre que Oron et donc je fais partie de différent clans.Sur les forums c'est un topic courant et apprécié en général je suis donc un peu étonné de ta réaction.Mais je la respecte ^^

que ça ne décourage pas les autres pour autant Rolling Eyes
Si vous trouvez ma liste trop strict, libre a vous de vous "décrire" comme vous le sentez !

bonne soirée a toi minotaure, et autres Smile


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokoh Algroth




Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/04/2007

et IRL ?! présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: et IRL ?! présentez vous !   et IRL ?! présentez vous ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:31

j'ai la flemme de lire vos messages en entier :gah

moi je pense qu'un topic de présentation est une bonne idée.

Maintenant chacun mets ce qu'il veut, ca sert à rien d'avoir ces criteres.

Et puis tu ouvres le topic, t'aurais du montrer l'exemple Seytanh ^^



Bon, je le fait:
Je m'appelle Nicolas, je vis dans la belle ville de Metz, en Lorraine (la région d'la mirabelle!) je suis actuellement en BTS de conception de produit industriel, et en stage jusqu'au 13 Juillet.
J'ai des loisirs plutot variés, escalade, informatique, sorties entre potes, ciné, musique, je chante dans un groupe et à titre personnel je fais de la guitare.
J'adore les univers d'héroic fantasy ainsi que la science fiction. Sinon en plus réaliste, j'adore les polars bien noirs!
Voila voila en ce qui me concerne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandefamille.1fr1.net
Seytanh

Seytanh


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Quelque part en Oron .
Date d'inscription : 03/06/2007

et IRL ?! présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: et IRL ?! présentez vous !   et IRL ?! présentez vous ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:48

tu as raison Tokoh Algroth , je vais y remédier tout de suite, alors :

- 1) Camille, jeune homme de 19ans vivant a cesson sévigné près de rennes

- 2)Cette année j'étais en fac de droit, et l'année prochaine je vais en fac d'AES

- 3) j'aime passer une bonne soirée entre amis, voir un bon film, lire un livre.Banal quoi ^^

- 4) En ce moment je dirais le Lounge, ce style de musique me détend et j'adore écouter non stop du st germain.Ma drogue quoi.

- 5)Heroes Chronicles et Oron désormais Laughing

- 6) "Il n'y a pas de mal a se faire du bien"

- 7) J'ai perdu une brune-châtain dans les 1m65 ayant mon âge, assez jolie ma foi et tout aussi solitaire. Aidez moi à la retrouver, vous serez bien brave

Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

et IRL ?! présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: et IRL ?! présentez vous !   et IRL ?! présentez vous ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:53

Tokoh Algroth a écrit:
Je m'appelle Nicolas, je vis dans la belle ville de Metz, en Lorraine (la région d'la mirabelle!) je suis actuellement en BTS de conception de produit industriel, et en stage jusqu'au 13 Juillet.
J'ai des loisirs plutot variés, escalade, informatique, sorties entre potes, ciné, musique, je chante dans un groupe et à titre personnel je fais de la guitare.
J'adore les univers d'héroic fantasy ainsi que la science fiction. Sinon en plus réaliste, j'adore les polars bien noirs!

Yeah !!!
Bon moi c'est François, francis pour les amis Wink et j'ai 20 ans. En parlant d'amis, Nico en fait parti. On est dans la meme classe (donc BTS CPI aussi!!).Je vis à Ars-sur-Moselle (à coté de Metz) et je suis aussi en stage jusqu'au 13 juillet.
Mes loisirs? Bah l'escalade (avec Nico encore une fois), sauf que là je suis bléssé ( bien deg' d'ailleurs), ma chérie (comment ça c'est pas un loisirs ??? lol! ) et la musique (juste écouter Wink ). J'adore moi aussi les univers Heroic Fantaisy tel D&D ou autres moins connus (Hawkmoon par exemple).Je joue à Delain (comme certains ici) et Oron donc.

Seytanh, tu aimes te faire plaisir ??? la dure vérité du solitaire Razz !!! Je plaisante bien sur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

et IRL ?! présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: et IRL ?! présentez vous !   et IRL ?! présentez vous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:12

Je me présente à mes futurs agresseurs, que ce soit ds la bonne humeur que ca arrive si ca doit arriver! ^^

Pierre, 22 ans, Cardiff (Royaume Uni), en train de suivre un amster master (je la fais tt le tps cette boulette) d'un an.
Après, retour à Paris en automne :/ mais sinon je suis originaire de Bourgogne, mais je vis dans le Périgord ces dernières années.
Sinon j'aime bien les loisirs aquatiques (plongée, ...) lire, l'ordi,...
J'adore le pain français (c'est fou comme on s'en rend compte quand on quitte la France pour quelques temps) mais aussi la bonne bouffe ^^.
Je joue aussi à Delain et Ideo. Mes jdr préférés restent les Baldurs Gate, Neverwinter Nights en multi. Morrowind est bien sympa aussi, mais on se sent un peu seul je trouve. Ce jeu serait très bon en multi, dommage qu'il ne le propose pas.

That's all folks!
Revenir en haut Aller en bas
Minotaure

Minotaure


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/05/2007

et IRL ?! présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: et IRL ?! présentez vous !   et IRL ?! présentez vous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:35

bien vu le salto, Camille .... il rend le début du sujet un peu bancal, mais reste cohérent..

Alors, Jean-Marc, 43 ans, résidant à côté d'angers, un C.V. trop long pour ne pas être résumé : Berger, Proff de guitare, moniteur info, bureaux de DAO, Electricien ...

père des deux plus belles mômes de la terre ( sauf Sacha, la tite nièce drunken ), vient de démissionner, intérimaire depuis 18 ans (c'est pas vos âges ? lol! )...

pas sportif ( sauf grilles de loto et canapé ), mais pratiquais la varappe, la marche à pieds ( en gros 3 ans avec un sac à dos, pas mes pires années ), les amis ...

jeux de rôles : Mounty Hall, Delain, Oron, Nacridan, Blobby dungeon ( juste pour se dégourdir les doigts ... )

ai toujours aimé tous les jeux ( cartes, plateaux, hasard, .... bras de fer, ça compte ? )

n'aime pas : les cons ( c'est pour ça que je démissionne ), les pays anglo-saxons ( pour le pain, le fromage, et parce qu'ils ne connaissent pas l'anisette ), sauf l'Irlande ( l'Irish Stew est imboufable si tu n'est pas prévenu, sinon, visiter Guiness et la distillerie Bushmills restent des moments fort drunken ), le rap et tout ce qui ne s'adresse qu'a la colonne vertebrale ... rendant le cerveau inutile et atrophié

bon, ben, ça en fait déjà, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

et IRL ?! présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: et IRL ?! présentez vous !   et IRL ?! présentez vous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23

Minotaure a écrit:
le rap et tout ce qui ne s'adresse qu'a la colonne vertebrale ... rendant le cerveau inutile et atrophié

cheers ALLELOUILLA cheers

Il a vu la lumière !!!

+1 pour les pays anglo-saxons qui ne connaissent ni le pain, ni l'anis et ni le saucisson !!! MAIS C'EST PAS POSSIIIIIIBLE pale pale pale

Sur ce, je suis en retard de 10min sur le ricard Wink

à la votre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Seytanh

Seytanh


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Quelque part en Oron .
Date d'inscription : 03/06/2007

et IRL ?! présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: et IRL ?! présentez vous !   et IRL ?! présentez vous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46

Minotaure a écrit:
bien vu le salto, Camille .... il rend le début du sujet un peu bancal,
j'ai pas trop compris ! pale



Minotaure a écrit:
bras de fer, ça compte ?
pourquoi pas ^^



En tout cas content de voir que tu as quand même participer au projet, et ... Ah oui ! +1 pour les anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

et IRL ?! présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: et IRL ?! présentez vous !   et IRL ?! présentez vous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:54

Bon, allez, après avoir réfélchi, je partcipe aussi....
Mais le premier qui ébruite ce qui sera dit ici est mort.
Clair?


Donc, moi, c'est Céline. 28 ans depuis janvier... Ne me rappelez pas mon âge s'vous plait.
J'habite La Rochelle, côte atlantique. Le pays des touristes envahissants.
Et question boulot, je suis au chomage... Et je désespère....
Mon secteur: la banque, le phoning, la grande distribution et autres joyeusetés...
Pas spécialement de hobbies, plus le temps... mes pastels dorment dans un tiroir mais je les garde en souvenir.
Sinon, ce qui m'est indispensable... heu... rien... si ce n'est peut etre ma fille quand elle est bien lunée.
Sur le net, je joue a divers jeux dont les plus importants sont Delain, Mounty que j'ai repris il y a peu... et Terre des Rois aussi.
Ma devise: "Scusez, je suis blonde!" Même si c'est pas vrai, des fois, on pourrait le croire (que toutes les blondes me pardonnent).
Voilà... vous savez tout ou presque sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Froh

Froh


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

et IRL ?! présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: et IRL ?! présentez vous !   et IRL ?! présentez vous ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:35

- 1) Prénom, âge, sexe, lieu de résidence
Clément, 19 years, Male, Caen/France

- 2) Profession/Formation
Etudiant : Vers la Communication d'Entreprise (l'année prochaine)

- 3) Vos hobbies, occupations, passions (ce que vous faites sans contraintes)
Le g33k ? :p
Footing (si, si, je m'y remet), rendez-vous galant...

- 4) Vos paradis artificiels, ce qui pour vous est indispensable
La toile !!
- Oué moi aussi j'aime le ménage !
Tu sors => [_]

- 5) Vos sites préférés ou autres jeux préférés sur le Net
Nainwak, DafuckingBlueBoy, MJfrance, B2M

- 6) Votre devise
" Ta chatte Ta chatte Ta chatte !! " ©La Stratégie de l'Echec.

- 7) Autres choses que vous souhaiteriez nous faire part (lâchez vous !!!!!)
Et si j'veut pas me lâcher ? Neutral
Quand je m'investi, généralement sa va au bout et c'est bien fait. Sinon, c'est fait et basta :p
Revenir en haut Aller en bas
http://comboutique.com/thinks
Contenu sponsorisé





et IRL ?! présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: et IRL ?! présentez vous !   et IRL ?! présentez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et IRL ?! présentez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Famille :: Section Flood :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser