Forum de la Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Grande Famille

Il s'agit du forum du clan La Grande Famille sur le jeu Oron
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C4T4r l'histoire d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

C4T4r l'histoire d'amour Empty
MessageSujet: C4T4r l'histoire d'amour   C4T4r l'histoire d'amour Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:26

Tu veux venir un coup tout seul contre moi ? Avec tes 2 de dommages ? Alors que je ne suis absolument pas équiper XD ! Qu\'on rigole un coup ! Sans tes amis de la Rdm, tu n\'es rien. Qu\'un petit vaurien, et puis c\'est pas ton du, et tu sais quoi ? Tu l\'auras pas ! =)

une histoire commence entre nous deux je compte sur vous pour lui montrer notre force mes frères, qu'il sente nos épées et nos dagues le transpercer de plein fouet ainsi que les mains de nos jolies déesses le ruine et le depuiller c'est ainsi qu'il se doit de le traiter ce mécreant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Portof

Portof


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

C4T4r l'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: C4T4r l'histoire d'amour   C4T4r l'histoire d'amour Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:36

Ayant fait sa connaissance avant de rentrer dans ma nouvelle famille, c'est avec joie que je lui donnerai un petit coup de hache dans le dos... Twisted Evil

Si tu as besoin, tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

C4T4r l'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: C4T4r l'histoire d'amour   C4T4r l'histoire d'amour Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:55

biensur mon frère que j'ai besoin de toi et de tous les autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C4T4r l'histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: C4T4r l'histoire d'amour   C4T4r l'histoire d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C4T4r l'histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Famille :: Bienvenue à la maison familiale :: La Grande Famille, le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser