Forum de la Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Grande Famille

Il s'agit du forum du clan La Grande Famille sur le jeu Oron
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux postulants

Aller en bas 
+13
Portof
Keres
macchab
Seytanh
Minotaure
Froh
je me tranche la gorge
Peg
Yvy
yapi
Tokoh Algroth
Adarky
greed
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Portof

Portof


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:38

Une silhouette s'approcha

Bonsoir Nobles Dames, Créatures de rêves... et aux autres aussi bien sûr

Voleur de profession, tueur de vocation.

Je souhaite vous rejoindre et j'ai le grand avantage d'avoir déjà trouver 3 de mes futurs compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:58

BIBONSOIR!!!

Tu t'apelle?
Portof c'est ça?!

Portof? Suspect
Tiens c'est mignon comme nom mais... je l'ai déjà entendu (mais où?! ^^)


scratch ...A oui!!N'aurez tu pas dépouiller c4t4r par hasard?
Lui qui es si gentiiiil! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Portof

Portof


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:14

Dépouiller est un bien grand mot. J'ai essayé. Il m'a tout pris et m'a tué. Sad Le pire c'est qu'il m'a fait la morale. Heureusement qu'il est censé être bon... Rolling Eyes

Votre nom n'est pas la seule belle chose de votre adorable personne. Si vous acceptez mon humble compagnie, je serai heureux de pouvoir me ballader en votre compagnie du moment que ce n'est pas mon sang que vous répandez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:17

Mais j'accepte, j'accepte avec plaisir même :mrgreen:

Si tu me cherche je suis à côté de Yapi et de tous ses amis qui veulent faire couler notre sang rien que pour le plaisir Rolling Eyes
'puis y'a sanmigou à côté ^^


Bon mais qu'est-ce qu'elle fait la Big bosse!
Les gens qui parlent aussi bien que portof faut les accepter tous de suite, hein ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keres

Keres


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:41

Salutation Portof

Je crois bien que vous campez à la même intersection que moi en ce moment même.
J'ai bien failli tenter de vous dépouiller mais je n'en ferais rien, ce serait mal vous accueillir !!

Vous êtes un chanceux (ou un malchanceux c'est à voir) Peg ne m'a accueilli que d'une promesse : celle de me botter les fesses voire de m'occire. Je n'ai qu'un conseil, gardez un oeil dans votre dos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Portof

Portof


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:52

Bonjour Noble Keres

J'ai gentil de m'avoir laisser mes maigres possessions et je vous remercie pour votre conseil mais je préfère garder mes yeux sur son dos ou peut être descendront-ils une peu plus bas.

Ne vous en faites pas, je vous protégerai de Peg. Il faudra qu'elle me passe sur le corps pour vous atteindre! sourire grivois
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:29

Salut Portof, je suis SanMigou, le plus grand assassin du jeu, je suis désolé très chère Peg mais dés que je suis a coté de personnes étrangères a mes couleurs je me jète dessus et cela est encore pire quand celui-ci porte un casque biensur...

En ce qui te concerne je te donne mon accord bien que je suis un peu nouveau ici, et n'ayant pas encore beaucoup d'influence au sein de la guilde!

Mais sachez mes frères que je ferai tout pour vous representez au plus haut, je suis le mieux classer en expérience et je compte allez plus haut pour vous! ;-)

en ce qui concerne mes assassinats je suis loin devant tout le monde lol donc je me tracasse pas voila, j'espre te voir dans notre guilde bientot portof
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:43

Tiens, un nouveau venu!

Bien le Bonjour Sire Portof.
Heureuse de voir un voleur ici!
(ça me rapelle de bons souvenirs)
Vous souhaitez nous rejoindre?
Je vous comprends...
Et a priori, tout semble jouer en votre faveur.
Donc, je crois que tu es accepté parmis nous!

Des objections?
Non?
Tant mieux!


Il ne vous reste plus qu'a postuler cher frère!
Revenir en haut Aller en bas
Portof

Portof


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:43

Puissant San Migou, c'est un plaisir de faire votre connaissance bien que je dois dire que je suis content de ne pas vous avoir vu avant, ayant eu vent de votre terrible réputation.

s'incline

Noble et Merveilleuse Yvy.

Je dois être au paradis. Tant de beauté réunit en un seul lieu, je ne pensais pas cela possible. Entre l'adorable Peg et votre magnifique personne comment se fait-il qu'il n'y ait pas plus de personne qui souhaite rejoindre "la grande famille" dans le seul but d'admirer votre beauté à toutes les 2?

Je vous remercie de m'accepter parmi vous et je serai le plus heureux des hommes si je pouvais vous admirer dans un endroit... disons plus intime.
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:00

Rho... tout de suite, il veut les clés de nos chambres!
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:05

HE HE HE pas de promotion canapé NON plus sorry , lol enfin, quoi il en soit peu de monde nous rejoigne mais bientot ils decouvriront les vrais maitres du jeu et s'inclineront devant nos deux divinités ( ;-) hein peg et yvy) ensuite ils arriveront par centaines aux jupons de nos deux biens aimées voila!...

SanMigou Assassin de vocation , gentlement de profession!
Revenir en haut Aller en bas
Portof

Portof


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:55

J'espère ne pas vous avoir offensé, belle dame. Mon style est parfois direct mais votre beauté m'a submergé et m'a fait perdre mes bonnes manières. Je m'en excuse.

Dame Yvy, vous êtes certainement une bien meilleur voleuse que moi. Une seule rencontre et vous m'avez déjà pris mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:39

Tiens, c'est Minotaure qui va pas être contend! Rolling Eyes

Sinon YvY n'est plus une voleuse, c'est l'amie des felins maintenant! ^^
(Et là Protof va nous dire que c'est un Felin égaré que YvY à su dresser et remettre dans le droit chemin... et tous ça en UNE SEULE rencontre!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Portof

Portof


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:18

Un minotaure? Des félins? J'ai dû louper un épisode, quelqu'un peut m'expliquer?

Ne sois pas jalouse Peg, mon coeur est assez grand pour accueillir 2 personnes même si pour cela je dois combattre des animaux féroces.
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:35

ne vous inquietez pas gente dame, on ne sera pas les derniers a vous charmer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Keres

Keres


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:53

Eh bien...

Serais-je le seul pour qui le coeur n'est que l'organe qui propulse par ses battements des jets de sang à travers des plaies ouvertes ?

A-t-il d'autres utilités ?! N'est-il pas seulement dur et froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:51

Dur et froid? Oh... quand tu le sors de la cage thoracique de ta victime, il est généralement tout chaud le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Doniphan
Dépanneur intérimaire
Dépanneur intérimaire



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:10

Mais arrêtez de baver sur les femmes !
Vous donnez au clan l'image de meurtriers lécheurs de bottes Rolling Eyes ...

(Ceci est de l'humour, bien entendu ^^ .)
Revenir en haut Aller en bas
Portof

Portof


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:15

Je ne bave pas monsieur. Je rencontre ma nouvelle famille.

D'ailleurs il n'y aurait pas par hasard un prêtre dans l'assistance. Mon arrivé dans ce monde fut un peu précipité. Je n'ai pas eu le temps de prendre toutes mes affaires suite à un malheureux malentendu avec un marchand. Donc je me ballade presque nu, ce qui réduit mon existence de vie assez largement.
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:47

désolé je cherche deja un casque donc pour le moment je ne puis t'aider jeune portof,

mais je pensais qu'un homme comme toi devait avoit un PORTOFeuille bien remplis Rolling Eyes boulllet désolé je suis doté d'un grand humour aussi lol a plus et j'espère que quelqu'un pourra te procurer ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:40

Sanmigou a écrit:
..un PORTOFeuille...
Oh nan! Razz
J'y avait même pas pensé!!

En tout cas bravo!
Tu gagne 1 point* ! ^^

*Et au bout de 1000 points tu gagne qql chose ^^ (dans la limite des stocks disponible)
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:09

et bien gente dame, cela me fait poussé des ailes, possédez vous une adresse msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:02

Fouille dans le forum, y'a eu un post pour ça je crois...

*fouille partout*
https://lagrandefamille.1fr1.net/Suggestions-Retours-f9/MSN-t34.htm
T'a même celle d'YvY :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:18

merci peg, je vais bien en prendre note

J'YvYeillerai avec attention geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux postulants   Nouveaux postulants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux postulants
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Famille :: Bienvenue à la maison familiale :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser