Forum de la Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Grande Famille

Il s'agit du forum du clan La Grande Famille sur le jeu Oron
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Frères et soeurs

Aller en bas 
+11
je me tranche la gorge
Adarky
Minotaure
yapi
Tokoh Algroth
Mohi
Peg
ZeP
Fergal
greed
Yvy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:51

Alors, je voudrais que tous, nous nous présentions tous officiellement. Alors, je commence.

Moi, c'est Yvy.
Jeune elfette qui essaie désepérément de dépouiller les honetes gens (et les moins honetes aussi).
Je suis arrivée là par hasard, comme beaucoup je pense.
J'étais entré discrètement chez un riche marchand quand je fus assomée avant d'avoir pu voler quoi que ce soit (j'avais peut etre pas été assez discrète).
Bref, je me réveillais ligotée et abandonnée sur cette vallée.
Mais je regrette pas, hein.... C'est sympa comme coin. C'est verdoyant, agréable.... et plein de gens super agressifs qui vous tuent dès que vous avez le malheur d'essayer de les délester!

Enfin, heureusement, j'ai trouvé des frères et soeurs qui m'apprécient.

vous m'appréciez? Hein?


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:26

Mais oui on t'apprécie !!...ha la la, les femmes Rolling Eyes ...

A moi :
Je me présente donc, Greed ,assassin au talent certain qui tente de survivre et de se tailler une renommée .
Je suis venu dans cette vallée magnifique au coeur sauvage à cause d'un contrat, je ne peux en dire plus...
Depuis, je chasse ( têtes de korrigans, aventurier(e)s, familiers...) en quête d'experience...jusqu'au jour où j'ai rencontré Yvy, mais là je radotte (déjà expliqué : Taverne/Mais c'est à boire qu'il nous faut!! )

Heureux d'être parmis vous

SUIVANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fergal

Fergal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:48

Salut à tous, je m'appelle Fergal. Aucune idée de comment je suis arrivé là...
Je ne me souviens pas du tout de "ma vie d'avant" mais je me suis vite rendu compte que j'avais quelques talents pour dépouiller les autres... Twisted Evil
Par contre, j'essaye la plupart du temps d'éviter de les achever. Disons que je ne mords pas la main qui me nourrit...
Je suis également chasseur de monstres à mes temps perdus.
Revenir en haut Aller en bas
ZeP

ZeP


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:10

Salut à tous je m'appelle ZeP, moi non plus je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici.
Gentil sur Delain, méchant sur Oron, merci à toi Ivy de m'avoir recruté, puissions-nous tous ensemble vivre de grands moment et être une Grande Famille super puissante
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:18

ZeP a écrit:
Salut à tous je m'appelle ZeP, moi non plus je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici.
Gentil sur Delain, méchant sur Oron, merci à toi Ivy de m'avoir recruté, puissions-nous tous ensemble vivre de grands moment et être une Grande Famille super puissante

AH! Il à échorché LE nom!
Brûlez le! C'est un Hérétique! Razz

bref,

Citation :
Gentil sur Delain
La gentiesse est un point de vu.
Je suis gentille sur delain: je tue des joueurs! Les méchants son ceux qui tuent les monstres.

Citation :
méchant sur Oron
La Méchanceté est un point de vu. ( Neutral Quoi? Je suis une chieuse? Nan, nan..)
Je suis méchante dans Oron, je tue des monstres (oulala! Que je suis vilaine).
Mais vous, vous étes gentil, vous tuez des joueurs. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:36

Moi, je suis méchante sur les deux jeux. Enfin, j'essaie....
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:45

Suspect Tu tue des monstres?
Revenir en haut Aller en bas
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:52

Bah moi je suis indécis Suspect ...en fait ça dépend des jours !!
Parfois je suis gentil et parfois je suis méchant (voir trés méchant Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mohi

Mohi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:00

Ben moi ça depend de mes persos ^^

La bonne, le bourrin et la truande, vous connaissez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:04

non,connais pas...
et moi c'est sur que personne me connait dans delain !!!
suis au -1 et niv< 15 pour mes 3 persos (Greed, Kardan et Kasscrann)...
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:55

Moi pire...

Peggylajolie... vous connaisez? Nan!
Pourquoi? Parce que à chaque fois que je tue ne serai-ce qu'UN aventurier, y'a un apk qui vien me tué moi (ou les gardes ^^)!
Sniff!
[-1 aussi greed ^^]

Ou sinon, y'a Kyirra, mais elle, tous le monde la prend pour une folle! Rolling Eyes
Et puis dés qu'elle essai de tuer une goul, c'est la goule qui la tue!(ou les Pks! C'est chiant les pks quand on est mk! ^^) Razz
[-4! Y'a personne au -4! J'me sens seule ^^]

Maudite! je suis maudite!
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:38

Faut descendre aussi.... Qu'est ce que vous fouttez encore au -1?
Et la goule, faut pas s'attaquer a elle toute seule non plus... C'est suicidaire. Sont tellment coriaces ces bêtes.

[et pour le -4, non merci. j'ai jamais vu étage plus chiant avec toutes ces gelées collantes... j'arrive encore a PXer au -3, j'y reste. Je suis descendue jusqu'au -5 avec ma magotte. C'est bon, ça me suffit.]
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:32

Bah enfaîte, chui au -1 pour une histoire longue!
Au début on étais une dizaine de Pellerin dans les extérieurs qui sont descendu dans les égouts dont 3 qui snt tombé dans les mines. Puis on à fait des rencontre, on est arrivé avec les gens trouvé en route au -4, je suis morte donc déplacement du groupe au -3 dans le crâne. Quels temps plus tard (et dû au trp grand nombre de monstres dans le crâne) ma majorité est réapparu au -1 donc on y à encore déplacer le groupe. Là, on est entrain de se rejoindre (entre 10-15 perso) pour ceux qui veulent continuer ensemble ^^
Mais bon c’est à se faire...

Si vous voulez nous rejoindre, contactez moi en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:49

Non non, perso, je suis très bien au -3. Je fais partie des survivants du groupe (avec tous ces portails qui s'ouvrent a peu près au meme endroit, c'est pas facile...). je m'éclate moi. les zombies sont pas très causants et les momies sont d'un laid... mais bon, ils ont le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Tokoh Algroth




Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/04/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:09

Mon nom est Tokoh Algroth, je vagabondais jusqu'à ce que mon ami Greed m'indique comment parvenir aux contrées d'Oron. Très vite, il m'invita dans ce clan, me parlant d'une Grande Famille qui ne demandait qu'à s'agrandir.
J'ai donc accepté avec joie.

Je consacre mon temps à m'entrainer à créer des familiers, tuer des monstres, et surtout des aventuriers imprudents quand l'occasion se présente.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandefamille.1fr1.net
ZeP

ZeP


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:51

YvY t'es au -3 ? moi je suis dans les mines (au Nord/Est du -3)
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:08

Ma petite Elfe va vite remonter du -4, personne veut s'en occuper (faut: la consoler parce qu'elle à perdu sa côte de maille, la protéger et la laisser s'entrainer à la magie...et puis parfois, faut écouter ses prédictions (elle se croit Prophètesse ^^)??

Des volontaires? ZeP,YvY, Dites pas nan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tokoh Algroth




Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/04/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:14

J'veux pas faire mon chieur mais le sujet de ce forum c'est quand même Oron, ou alors ya une partie destinée au flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandefamille.1fr1.net
yapi




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:48

Peg a écrit:
Bah enfaîte, chui au -1 pour une histoire longue!
Au début on étais une dizaine de Pellerin dans les extérieurs qui sont descendu dans les égouts dont 3 qui snt tombé dans les mines. Puis on à fait des rencontre, on est arrivé avec les gens trouvé en route au -4, je suis morte donc déplacement du groupe au -3 dans le crâne. Quels temps plus tard (et dû au trp grand nombre de monstres dans le crâne) ma majorité est réapparu au -1 donc on y à encore déplacer le groupe. Là, on est entrain de se rejoindre (entre 10-15 perso) pour ceux qui veulent continuer ensemble ^^
Mais bon c’est à se faire...

Si vous voulez nous rejoindre, contactez moi en jeu Wink


J'etais de la partie d'ailleurs

Allez hop, j'e m'incruste (quoi c'est deja fait? ^^)

Yapi, ritualiste tête en l'air qui s'amuse de tout et de rien. J'ai l'air gentil, je suis gentil! Sauf parfois quand ca me prend de trucider qqn.
Que dire d'autre? mes hobby sont de trucider des korrigans, de trouver comment se procurer du materiel pour pas un sous, de débugger mon perso aussi; mon reve est d'invoquer un familier qui fasse plus de 0 degats à un korrigan (...).
Et puis c'est tout

Sur delain ma foi, je suis un peu partout; chez la rune de la vie, chez les menestrels, et chez les inquisiteurs (D'ailleurs je suis en train de tourner comme mithrim faut que je fasse gaffe, pas attaqué depuis janvier un aventurier, ca va plus la)

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Minotaure

Minotaure


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:48

bon, alors, je me présente, Minotaure, ritualiste errant sans crimes sous la main ( les êtres sont soit des RDM, soit plus forts, soit intangibles Crying or Very sad ), essayant de dompter des familiers ( pas trop dur lol! ) et de se connecter aux autres ( mais bon, là je crois que les soucis de connection sont réglés, GRAND MERCI à YvY alcolo )

je suis arrivé là grâce à YvY que je connais depuis un certain temps ( j'vous dirais pas Twisted Evil ) sur Mounty Hall, jeu sur lequel nous errons ensemble dans le gentil ....

par son biais ( c'est pas français, ça Suspect ), Delain, et donc Oron, les deux commencés en même temps, donc pas fort ( sur delain ), en train d'essayer de réunir mes avatars lol! .

voilà .... ah, oui, delain je ne sais pas encore,mais Oron, j'veux me faire de l'aventurier ... scratch )

Greed, elle était bien ta signature, dommage Rolling Eyes ....

la galanterie me fait pratiquer la genuflexion devant le charme des dames Cool

bonne chasse à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:36

Salut Minotaure!
ça fait plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:35

YvY, une floodeuse dans toute sa puissance!! Razz


Salut enfaite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adarky

Adarky


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 17/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:34

Alors voilà je me présente, moi c'est Adarky, pour la question comment je suis venu en ces terres? j'en sais rien du tout, un sorcier a du me lancer un sort d'amnésie. Je me suis réveillé il y a peu de temps et j'étais là, sur ces terres.

Pourquoi suis moine? Et bien ça aussi c'est un mystère tout ce que je sais c'est que à mon arrivée sur les terres j'avais le don de soigner les gens, j'ai donc voulu en faire une vocation, je me suis dit pourquoi ne pas mettre ce don au service du peuple?...

Dès mon arrivée un individu très bizarre est venu à moi, il se prénommé Greed, il m'invita à le rejoindre dans son clan, "La Grande Famillle"...Et me voici...Evidemment quand il s'agit de déconner je suis là alcolo
Revenir en haut Aller en bas
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:48

Adarky a écrit:
Dès mon arrivée un individu très bizarre est venu à moi, il se prénommé Greed
Shocked Qu'es-ce que j'ai de si bizarre ???
Revenir en haut Aller en bas
Adarky

Adarky


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 17/05/2007

Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:09

Bah j'allais pas dire un individu tout court Very Happy alors j'ai mis bizarre parce que les assassins c'est bizarre pour les moines Very Happy bon bref j'ai mis ça comme ça, parce que dans ma tête pleine de vide j'ai pensé à un assassin sorti de l'ombre avec une aube grise et des dagues accrochées sur les avants - bras, comme ton image...Et par contre je suis moine et le clan est porté sur le mauvais, maisz si je soigne je serais bon, à moins que je soigne des bandits?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs   Frères et soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères et soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Famille :: Bienvenue à la maison familiale :: La Grande Famille, le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser