Forum de la Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Grande Famille

Il s'agit du forum du clan La Grande Famille sur le jeu Oron
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une Grande Nouvelle!!

Aller en bas 
+5
Yvy
Minotaure
Peg
greed
Tokoh Algroth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tokoh Algroth




Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/04/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:12

Je m'adresse à vous en ce lieu dans le but de vous annoncer:

Je vous annonce:

LES FIANCAILLES DE TOKOH ET DE SA MAGNIFIQUE FUTURE EPOUSE PEG' LA DOUCE ASSASSINE!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandefamille.1fr1.net
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:15

felicitation aux deux tourteraux cheers
magnifique couple fight
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:17

Ouiiiiiiiii! I love you
Buvons! Buvons encore et encore jusqu'a en crever!
Buvons pour nos fiancailles!
Buvons pour le plus beau des futur époux!
Buvonq pour toi et moi!
Buvons pour la Grande Famille!
Et enfin, buvons pour notre Maman dont ses deux enfants se marie...YvY Razz

chope
Revenir en haut Aller en bas
Tokoh Algroth




Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/04/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:24

Je fourni les victuailles Smile
je dois bien ca à la plus parfaite des futures épouses king


Pour Peg': Hourra!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandefamille.1fr1.net
Minotaure

Minotaure


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/05/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:33

drunken drunken drunken drunken drunken

vi... Hips ! ... viv ... vivent les ma ... hips .... le ma .. ma ...

euh, viv .. hips !

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:30

De la chance, oui, ils en aurotn besoin.....
:mrgreen:


Félicitations Peg et Tokoh!





Mais vous savez, la consanguinité, tout ça....
ok, je me tais!
Revenir en haut Aller en bas
Tokoh Algroth




Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/04/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:04

le seul sang qui nous unit est celui de nos ennemis tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandefamille.1fr1.net
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:44

Bonjour à tous !!!! Aux anciens que je connais, ainsi qu'aux nouvelles recrues Very Happy


Tiens !!! Sanmigou...j'aurai jamiais pensé te voir au sein de la Grande Famille scratch ...Bref !!
Je viens pour savoir ce qu'il en est de nos 2 amoureux en herbe ( à savoir mon ami Tokoh et sa compagne Peg' I love you )

Bah alors ?! Il vous faut une invitation ou un mode d'emploi :mrgreen: ?

ps: ça fait longtemps que je suis pas passé ici et je m'en excuse...déjà que mon départ était honteux et que Yvy m'en veux !!! Je les enchaine les boulettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:01

ha bon et bien explique moi pourquoi ma venue ici te semblait improbable...
Revenir en haut Aller en bas
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:21

j'ai pas dit ça Sanmigou, je pensais juste te voir ailleurs qu'ici c'est tout Smile

Disons que la GF est un clan à l'alignement "mauvais", et que je te voyais plus dans un clan à l'alignement "chaotique" (si cet alignement existait bien sur ^^) puisque comme tu le dit avec tant de fierté: tu es celui qui a tué le plus de joueur.

mais la n'est pas la raison de mon retour : Tokoh, Peg' c'est pour quand ???
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:41

Ok mon chèr ami sache que je porterai mes couleurs jusqu'a mon dernier souffle, le sang d'asssassin coule autant dans mes veines que dans cette guilde...

YVY avait su me charmer, et je ne quiterrai jamais ses lieux, mon seul objectif sera de faire couler le sang, des ennemis de ma guilde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:20

SanMigou a écrit:
mon seul objectif sera de faire couler le sang, des ennemis de ma guilde ;-)

Laughing

heu...ça me fait doucement rire ça ( à savoir que tu m'a attaqué par le passé...je sais pas si t'etais chez la Gf en ce temps là)...enfin bon, ce temps là est révolu Razz

Pour ce qui est des ennemis du clan (La Tarbande en gros, si ça n'a pas changé non plus), et bien je crois que t'es sur la même longueur d'onde puisqu'il ne t'apprécie pas Mad
On flood un peu trop là. Ce sera donc les derniers mots sur le sujet (si tu veux bien Very Happy )


Bon les fiancés, vous avez la bouche pleine ou quoi ??? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:33

Nan! C'est jute que Tokoh est pas passé depuis assez longtemps! Rolling Eyes
Et puis? Pourquoi tant de question d'un coup?! tu veux de l'argent? Suspect ^^

Sinon, Pourquoi tant de violence dans vos voix?
N'oubliez pas que dans la Grande Famille nous sommes pacifique, hein ^^
Peace and loveuh mes frèreuh! alcolo
Revenir en haut Aller en bas
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:39

HA!!!! La revoilà enfin !!!! Alors les vacances ???

Pourquoi tant de violence ? quelle violence ??? Sanmigou, tu trouve qu'on est violent ? scratch ...Pour ma part c'est juste que je m'etonnais de le voir ici c'est tout Smile

Peg a écrit:
Pourquoi tant de question d'un coup?! tu veux de l'argent? Suspect ^^

Bah je viens prendre des nouvelles c'est tout ( ptain l'accueil j'vous jure Rolling Eyes )
sinon je veux bien des sous, oui Razz Razz

Bon bah pour Tokoh je lui demanderai à l'occaz'(et il bosse aujourd'hui d'ailleurs, j'avais oublié...j'aurais dû lui demandé hier alien )
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:45

Ouai ben t'aura pas mon argent (accueil digne d'une Naine mon chère Greed ^^)

Mais sinon, ton mariage?? Il était beaux?
Elora ne t'a pas laissé devant l'Autel? (tiens ça aurait été marant ça Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:16

Moi j'étais meme pas ivité mais je n'etais pas encore frère effectivemment a cette époque ( hein greed Wink donc désolé)
ensuite moi aussi je veux bien des sous ous j'ai besoin d'un couvre chef!!

LOL un casque par exemple lol

et nous ne faisons que notre devoir d'assassin je me considèreais méchants si en plus je m'attaquais a des monstres lol
Revenir en haut Aller en bas
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:49

arf, tant pis pour l'argent Peg' Laughing

Oui le mariage c'est bien passé: je met le lien ici pour que vous soyez au jus (même si j'avais lancé des invites partout...)

Peg, pense à aller sur le forum de temps en temps!!! surtout que là il s'est passé un truc relativement grave (pareil, je met le liens ====> ici

voilà voilà

ps: Sanmigou, t'avais même pas répondu à mon msg IG lors de ton attaque !!!! T'as préferé fuir, dommage ça t'aurais peut-etre sauvé...bref, c'est passé et n'en parlons plus.
Au fait: oui tu es un assassin, mais ne reste pas muet pour autant, envoyer un msg à ses victimes c'est mieux vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portof

Portof


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:53

Si le fiancé n'est pas là, je veux bien me sacrifier et le remplacer! Smile

Enfin... au moins pour une nuit ou deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:05

le fiancé est un ami Neutral

Tu tiens vraiment à faire partie de mon tableau noire ??? Razz
et puis, je pense que Peg tiens trop à son chérie pour qu'elle s'abandonne à un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Portof

Portof


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:17

Je ne connais ni toi, ni lui et c'est ton ami pas le mien donc je n'ai aucun remord! Twisted Evil

On mesure un homme à la valeur de ses ennemis. S'il faut qu'on le devienne alors je serai fier d'être considéré comme le tien.

Après c'est Peg qui décidera... oupssss
Revenir en haut Aller en bas
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:30

Tes paroles sont juste, mais je n'en ferai rien. Tu es membre de la Grande Famille, donc Yvy ou Tokoh (ou les 2) t'ont accepté parmis eux.

Je ne poserai donc jamais la main sur toi...

et pour Peg, bah oui elle décidera mais la connaissant (même un peu), c'est tout vu :mrgreen:
d'ailleurs je crois que c'etait perdu d'avance, un peu comme avec ma femme elora qui me sera toujours fidèle (et réciproquement)

ps: salu au fait Very Happy

EDIT: je suis plu un amis du clan apparement, ça fait bizzare quand on sais que j'etais dans ce clan auparavant et que j'ai gardé des contacts...bon bah, les seuls amis qui resteront sont Peg et tokoh

salu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:21

Concernant le forum d'Oron: J'y vais tous les deux (ou trois) jours monsieur! king


Désolée Portof, mais Greed à raison(même si tu es beau goss ^^). Je n'abandonnerai jamais mon petit Tokoh! Il est trp chouu! ^^
De là à jurer fidélité, je n'y suis pas :mrgreen:

Citation :
je suis plu un amis du clan apparement, ça fait bizzare quand on sais que j'etais dans ce clan auparavant et que j'ai gardé des contacts...bon bah, les seuls amis qui resteront sont Peg et tokoh
Heiiiinnn?
Mais qui as dit que tu étais mon ami? Razz
Nan, je rigole (je le précise car tu a l'air de déprimer sec ^^)!
La véritable question était plûtot: Pourquoi ne te considére tu pas ami de la Big Family? ^^
On t'aime bien tu sais...
*Sors sa dague (spéciale dédicasse à Yapi! ^^)*
QUE CELUI QUI PENSE LE CONTRAIRE SE MONTRE MAINTENANT!! (ou se cache à jamais^^)


Ps hors sujet: Demain c'est le centième jour de la GF!! Pour la peine, onfait un groooos câlin à maman YvY! yes!
Revenir en haut Aller en bas
Doniphan
Dépanneur intérimaire
Dépanneur intérimaire



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:31

greed a écrit:
bon bah, les seuls amis qui resteront sont Peg et tokoh
Et moi ^^ ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:03

greed a écrit:
ps: Sanmigou, t'avais même pas répondu à mon msg IG lors de ton attaque !!!! T'as préferé fuir, dommage ça t'aurais peut-etre sauvé...bref, c'est passé et n'en parlons plus.
Au fait: oui tu es un assassin, mais ne reste pas muet pour autant, envoyer un msg à ses victimes c'est mieux vu Wink

je sui sun homme occupé comme on dirait et je n'ai pas toujours le temps de donner des raisons a mes actes je tue par nature, quand ma proie etait idéal ou alors une vengeance et bien je parle
Revenir en haut Aller en bas
Portof

Portof


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:14

Argh, mon coeur est brisé en mille morceaux! Sad

La monogamie est d'un ennui donc si tu as un jour envie d'aller voir ailleurs, je suis là pour te faire plaisir.

Greed, maintenant que Peg a fait le mauv... son choix, nous pouvons partir sur une nouvelle base. Qui sait une grande amitié nous liera peut être?

Autre chose. C'est le 100e jour de la Grande Famille! Cela se fête!

Regarde autours de lui

Où est Yvy? Je suis prêt pour mon calin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Grande Nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Grande Nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Famille :: Bienvenue à la maison familiale :: La Grande Famille, le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser