Forum de la Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Grande Famille

Il s'agit du forum du clan La Grande Famille sur le jeu Oron
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Grande Nouvelle!!

Aller en bas 
+5
Yvy
Minotaure
Peg
greed
Tokoh Algroth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tokoh Algroth




Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/04/2007

Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:45

Arrivant au beau milieu de cette cacophonie:

Je m'absente un peu, et c'est pire que le royaume de bhaal ici!

Un silence de mort tombe sur la salle, satisfait de son effet, Tokoh prend sa douce par la taille et reprend:

San Migou et Greed, vous allez vous faire un bisou sur la joue et un gros calin d'accord? Si vous voulez vous becqueter, pas de problèmes, mais ça se fera ailleurs.

Ensuite, Portof... Si tu n'étais pas un frère d'arme, tu aurais certainement déja succombé sous mes assauts, Peg' ma bien aimée est une femme libre, je ne la retiens pas avec moi pour la simple et bonne raison qu'elle est intelligente et que je n'en ai donc pas besoin, elle aime juste me taquiner un peu.

Ceci étant dit, ma bien aimée et moi même allons discuter d'une date pour le mariage et organiser cela, nous vous tiendrons au courant.

Donnant un fougueux baiser à sa chère et tendre, Tokoh s'en alla

J'ai des affaires à expédier! Tâchez d'être sages...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandefamille.1fr1.net
Portof

Portof


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:57

impressionné par la présence Tokoh Algroth, il s'inclina et enchaîna avant que celui-ci ne reparte

Parce que je vous respecte et que vous êtes un frère d'arme, je ne tenterai plus d'écarter Peg du droit chemin, ni de vous l'enlever mais sachez qu'aucune femme ne m'a jamis résisté et que leurs coeurs m'ont toujours appartenu quand je le voulais vraiment. Ce n'est pas de l'arrogance mais un simple constat, ne vous méprenez pas.

il regarda Tokoh s'en allé puis ajouta

Bon maintenant que cette histoire est réglée. Je vais aller massacrer du monstre, dépouiller les honnêtes gens ( les malhonnêtes aussi d'ailleurs) et courrir la gueuse. Je tenais d'ailleurs à remercier Keres qui m'a gentiment fourni une armure et Macchab qui m'a sorti des griffes de l'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:42

tant que vous y etes on part en orgie.... non mais moi j'ai du guerrier a tarter allez a plus...

Sur ce il se tourna et se dirigea vers la vallée ou les assayants ne manquaient de venir tester sa puissance aujourd'hui connue de tous
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:53

Portof?????
Viens faire ton câlin!!!!!!!!!!!
En tout bien tout honneur!

Si on peut plus s'entraider et se consoler....
Revenir en haut Aller en bas
Keres

Keres


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:17

Mais pas de quoi Portoff, comme dit Yvy
Citation :
Si on peut plus s'entraider et se consoler
.

A cette différence, que je t'épargne la peine de me faire un calin... Jette un coup d'oeil rapide vers Yvy

Un bilan des 100 premiers jours Yvy ? demanda Keres, sans aborder l'épineuse question du calin.
Revenir en haut Aller en bas
Portof

Portof


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:46

s'approche d'Yvy, l'enlace tendrement, et l'embrasse fougueusement comme un homme qui n'a plus connu de femme depuis...-compte sur ses doigts- 3 jours au moins.

devant le regard étonné de l'assistance, il s'expliqua

Dans la région d'où je viens la coutume veut que l'on fasse les calins comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:47

ben oui c'est bien ce que je dis ca part en partouze... en tout cas si on part a la queue leu leueu je suis derrière tout le monde ;-) et si possible derrière YVY affraid alcolo
lol!

a part si Tokoh n'est pas PEGre a ce point la et voudrait partager sa douce...

jette un regard furtif a peg en attente de son possible deuxième point...
Revenir en haut Aller en bas
Tokoh Algroth




Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/04/2007

Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:00

Je ne partage pas ma douce, et le prochain qui essaie il se prend un raz de marée de familiers sur la tronche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandefamille.1fr1.net
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:41

Hum... arrêtez de fantasmer les gars....
Ou vous finirez eunuques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Nouvelle!!   Une Grande Nouvelle!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Grande Nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Famille :: Bienvenue à la maison familiale :: La Grande Famille, le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser