Forum de la Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Grande Famille

Il s'agit du forum du clan La Grande Famille sur le jeu Oron
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Visiteurs et la diplomatie ?

Aller en bas 
+5
Tokoh Algroth
Peg
SanMigou
Portof
c4t4r
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
c4t4r




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:23

Plop' les gens !
Je viens en ce soir, sous la faible lueur de la lune, vous annoncée, que tout est bien parti.
Bravo San Migou, tu as eu ce que tu voulais, et moi, ca me rejouit.
Quand je te taperais, ca me rappelera mes premiers korrigans.

Je suis bel et bien en vie, et je vais bel et bien faire office de tourisme charter pour vous envoyer jusque la statue, ce que vous avez sur vous servira de paiement.

San Migou, je te rappelle, ce qu'y est a moi, sera a toi, comme tu l'as si bien dit, seulement, ton ame, désormais est à moi.

Je finit une petite course et je suis a vous, ou vous etes a moi !

Ps : Apres demande et par ma propre personne, Tokoh et Peg seront exclus de nos actes de violence. Il ne tient qu'a eux de ne pas nous attaquer !

Sur ce, a la prochaine !

Les Visiteurs et la diplomatie ? Uvodnyobr
Revenir en haut Aller en bas
Portof

Portof


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:30

Tu viens nous menacer ici? Décidemment, tu as l'arrogance chevillé au corps.

Tu es puissant, c'est vrai mais ta confiance en toi est largement supérieure à ta valeur réelle.

Je tiens à féliciter SanMigou pour t'avoir occi surtout que tuer un cafard tel que toi n'est pas une chose facile. Les parasites ont toujours la peau dure.
Revenir en haut Aller en bas
c4t4r




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:34

Je n'ai plus qu'une chose à dire :

Tu peux féliciter tant que tu veux Migou de m'avoir mis un coup, tu peux me traiter autant que tu veux de cafard, ( fait juste gaffe a pas insulter Punaise : ) ), la derniere chose que tu vera avant le noir complet, ce sera mon gourdin ! Et bonne chance pour ne pas te le prendre.

Je ne passerais plus ici desormais !
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:17

Peg et Tokoh en tant que frère et soeur je pense que vous devriez aussi agir du moins c'eest ce que j'appel la fraternité, j'attendrai vos reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:56

Neutral Tu sais ce que j'en pense moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tokoh Algroth




Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:58

moi je me demande surtout qui a demandé à ce qu'il ne nous attaque pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandefamille.1fr1.net
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:15

c'est bien je vois que tokoh a choisi le bon coté PEG toi je savais deja, tu es pacifique ;-) mais tokh j'espère que nos deux bras s'allieront pour le detruire lui et ses amis ! fight
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:43

Tokoh et Peg sont libres d'agir comme il leur semble bon dans cette affaire.
Je sais que l'on peut compter sur eux en cas de besoin et je respecte leurs amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:18

il a une sacrée armure ;-) je vous attends pour m'aider: c4t4r Honnête blessé ou touché
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:02

Attention... ici nous sommes dans la partie publique...

(coordonées zappées)
Revenir en haut Aller en bas
Keres

Keres


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:17

Yvy a raison, pour les questions stratégiques, d'alliances etc, la partie réservée membre serait plus discrète... Les murs ont des oreilles, des yeux et copier/coller...
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:34

Surtout que notre partie privée est sécurisée.
A priori (sauf quand j'y touche!)
Donc, stratégie là bas... dans le coin des membres. ceux qui n'ont pas les clés, dites-le!
Revenir en haut Aller en bas
Tokoh Algroth




Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:06

et je me demande toujours qui lui a demandé de ne pas s'en prendre à Peg' et moi même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandefamille.1fr1.net
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:45

tout ce que je sais c'est que je ne vois plus de c4t4r a l'horizon!
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:58

Ben ça a fait comme moi avec Froh.. il a succombé a ses blesures mais aucune mort n'apparait nul part.
N'empêche qu'il est intouchable et qu'il est a la statue.
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:41

moi c pareil, c'est vraiment des faibles ces gentils, meme pas le temps de les depuillers qu'il crèvent d'une petite brise matinale soufflant dans leur nuque
Revenir en haut Aller en bas
greed

greed


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:18

SanMigou a écrit:
moi c pareil, c'est vraiment des faibles ces gentils, meme pas le temps de les depuillers qu'il crèvent d'une petite brise matinale soufflant dans leur nuque

lol!

Sanmigou, quand tu m'avais attaqué et qu'elora t'a mis "presque mort" tu te souvient ??? ouais bah t'es mort tout seul toi aussi, sur un bete dépouillement....

enfin je dis ça moi, je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:53

c'était l'époque, ou je n'étais encore que l'ombre du méchant que je suis mtn... Twisted Evil

Maintenant c'est moi la brise fight
Revenir en haut Aller en bas
c4t4r




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:34

Bah pour repondre a Tokoh, a vrai dire, Peg, c'est moi qui ne veux pas la taper, et tu lui demanderas si elle en a envie.
Pour toi Tokoh, je vais pas dire qui ma demander de pas te tuer, mais si tu veux, on peux y remedier et t'expedier a la statue.

Citation :
Maintenant c'est moi la brise

San Migou, t'emballe pas hein ? Pour moi t'es toujours qu'une petite chose pas forte, puisque contre moi tout seul, bah, tu vaux rien ? Very Happy
Donc évites de trop de balader seul, car moi, je te tue tellement vite, que j'ai le temps de te dépouiller mon chou. La petite brise n'aurait même pas le temps de se demander ou tu es passé Rolling Eyes

Et si tu comme tu l'as dit avant, tu trouve que j'ai une grosse armure, et bah t'es pas aider, car j'ai tres peu d'armure Smile

J'ai penser a une superbe stratégie, tout les gentils se rassemble, on vous poutre tous, et on squatte la statue a faire du tape case, jusqu'a ce que vous vous cassiez en deux en vous battant contre une brindille d'herbe, c'est genial non ?
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:54

oooh mais je t'ai déjà rencotré tout seul tu as la meoire courte, je t'avais dépouillé de 22000 sous c'est sur que t'etais pas content t'es revenu les chercher chose honorable de ta part mais au bou du compte avec quelques amis ( et oui ca sert a ca les amis ;-) et bien t'es fauché....

C'est pas grave on t'attends pour le prochain round on espère que tu tiendras plus longtemps cette fois ci lol!

N'oublie pas que notre guilde est "la grande famille" donc ne pleure pas si mes frères et soeurs viennent m'aider et défend toi comme un grand oupssss allez reviens nous vite tu nous procures de l'experience et des habits ;-) yes!
Revenir en haut Aller en bas
Tokoh Algroth




Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:13

Il y a quand même pas mal de sacrées chevilles ici What a Face
J'espère que personne n'est complexé! ça me ferait de la peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandefamille.1fr1.net
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:57

Tokoh.... tu joues pas au jeu de qui a la plus grosse?

Je croyais pourtant que c'était un truc de mec ça!

lol!

Allez C4t4r, je n'ai rien contre toi. Je t'appréice même (et c'est pas une blague). Mais il faut que tu comprennes que nous avons été trop longtemps bienveillants. C'est fini maintenant et nous devonc nous faire craindre.

Ah, et surtout, n'hésite pas à organiser tous les gentils d'Oron.... Car comme tu peux le voir, nous apprenons nous aussi a nous déplacer en groupe. C'est difficile mais pfou, qu'est-ce qu'on s'amuse le soir au coin du feu (nan, je veux pas savoir qui fait pipi le plus loin!)!
Et si tu nous poutre un jour où nous sommes solitaires, ben c'est de bonne guerre comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:38

bien répondu YVY enfin de l'amusement et du poutrage en masse!
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:28

Hop

Bah, vs savez notre diplomatie maintenant depuis l'épisode rdm en juin/juillet, enfin pour ceux qui ont entendu les échos des combats. Quand on nous tape on riposte. Les faits et non le blabla parleront.
Que les plus bourrins gagnent...

PS:
Comme dit précédemment:
Peg et moi nous nous connaissons depuis longtemps je l'ai même aidée, donc du fait de ces relations il y'a neutralité/entraide entre elle et nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:44

J'ai vaguement suivi cet épisode car j'étais très occupée. Et le peu que j'ai suivi, j'ai rien compris...
Mais je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde Yapi.
Toute Diplomatie est a proscrire même si nous gardons celle avec la RDM car nous en tiront un profit réciproque et que nos buts sont a peu près les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Visiteurs et la diplomatie ? Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Visiteurs et la diplomatie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Famille :: Bienvenue à la maison familiale :: La Grande Famille, le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser