Forum de la Grande Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Grande Famille

Il s'agit du forum du clan La Grande Famille sur le jeu Oron
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Visiteurs et la diplomatie ?

Aller en bas 
+5
Tokoh Algroth
Peg
SanMigou
Portof
c4t4r
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
c4t4r




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:08

On voit que tu n'as pas tout compris Yvy, d'ailleurs ceux que tu appelles tes freres, eux n'ont plus n'ont pas l'air d'avoir compris. D'ailleurs je pense que si tu avais compris, tu aurais privilégié la diplomatie.

Et si votre groupe fait votre force pour le moment, il risque vite de devenir une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:16

OUi c'est ca c4t4r on t'attend toujours Basketball lol!

Pour te repondre Yapi (yapo excuse ca fait longtemps que je veux la sortir lol) je parle bcp car j'aime le RP mais j'agis aussi, enfin voila je sens que le combat va etre marrant, mais je veux pas que ca tourne vinaigre non plus commencé a s'insulter sache que je suis un guerrier assassin gentlemen donc je suis la pour le sport, fais attention a toi et bon jeu! chope bip
Revenir en haut Aller en bas
c4t4r




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:24

On a jamais dit que ca allais tourné au vinaigre. Mais avant de traiter de faible tes ennemis, prend gaffe a ce qu'il ne soit pas meilleur que toi, avant de t'adresser a une personne en lui disant petit homme, enleve tes echasses.

Sinon désolé pour Tokoh, je crois on avait oublier de prevenir tout le monde qu'il fallait pas le tuer.

Et enfin, ce n'est pas car vous m'avez tuer, a plusieurs reprises, sans mérite, qu'il faut que vous pensiez que vous êtes les meilleurs. Nous n'avons pas jouer toute nos cartes, contrairement à vous qui vous nous avez gentillement demontré tout ce dons vous étiez capables.

Que votre sang coule sur les vastes prairies d'Oron !
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:47

ce n'est en aucun cas une insulte de te traiter de faible, apperrmment tu ne connais pas l'intimidation mon petit ;-) en tout cas je constate NOUS 2 ou trois je sais plus lol! et toi 0
allez a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:46

Pas d'insulte tout à fait. Et si vous voulez vous exprimez mechamment, evitez de déraper sur le forum d'oron. Cela peut paraître évident, mais ca ne l'était pas il y'a deux mois avec la rdm. donc Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Hippy niveau blabla sur les forums et Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Calimero_colere en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
c4t4r




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:41

Citation :
ce n'est en aucun cas une insulte de te traiter de faible, apperrmment tu ne connais pas l'intimidation mon petit ;-) en tout cas je constate NOUS 2 ou trois je sais plus et toi 0
allez a plus

Tokoh est mort, ca monte le score a 2, ou 3 - 1 comme vous voulez !

Au passage, vous qui êtes si forts Very Happy

Citation :
05/09/2007 09h 20min 32s Keres vous à botté le cul !
05/09/2007 09h 20min 16s Keres vous à attaqué avec Hache de guerre vous causant 0 points de dégats !
05/09/2007 09h 20min 10s Keres vous à attaqué avec Hache de guerre vous causant 0 points de dégats !

Edit : Désolé pour le mauvais copier coller !

Aie aie aie ! Qu'est ce que ca peut faire mal, a par les fesses rouges j'ai pas eu grand chose Laughing
Traiter de faible ce n'est pas du tout de l'intimidation. C'est juste de la provocation, de l'intimidation, c'est, tu vas voir ce que tu vas te prendre dans la gueule mon GRAND Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokoh Algroth




Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:04

en parlant de ca, on nous reproche tout le temps d'attaquer les gens blessés:

j'étais déja gravement blessé et vous m'êtes tombés dessus à deux cheers
bravo, vous êtes des braves
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandefamille.1fr1.net
c4t4r




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:44

Effectivement !

Citation :
en parlant de ca, on nous reproche tout le temps d'attaquer les gens blessés:

j'étais déja gravement blessé et vous m'êtes tombés dessus à deux
bravo, vous êtes des braves

Mais a vrai dire, je n'ai qu'une chose a dire Very Happy
Tu n'avais pas qu'a être blessé, c'est de ta faute, tu es mort, et puis c'est tout !

Ca fait bizarre de se faire parler comme ca non ? Et encore je n'ai pas mis le mot "faible" Razz

A plus tard dans le jeu !

( N'y voyez aucune insultes la dedans, je voulais juste a votre maniere que désormais on est comme vous, on s'enfou de la loyauté, on est trop fort et puis c'est tout ) !
Revenir en haut Aller en bas
Keres

Keres


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:40

[quote]
Citation :
05/09/2007 09h 20min 32s Keres vous à botté le cul !
05/09/2007 09h 20min 16s Keres vous à attaqué avec Hache de guerre vous causant 0 points de dégats !
05/09/2007 09h 20min 10s Keres vous à attaqué avec Hache de guerre vous causant 0 points de dégats !

Eh oui, je suis tout jeune, je ne fais pas encore beaucoup de dégats. Je ne me suis d'ailleurs jamais vanté d'être 'le plus fort' ou 'un des plus forts' ou autres. Ne mettez pas dans ma bouche des propos qui ne sont pas miens.
Je ne vous ai même pas égratigné. Cela est vrai. Je n'en tire ni honte, ni déshonneur. N'est-ce pas l'intention qui compte ? Et la persévérance me fera progresser.

Le bottage de fesses c'est un hommage... Wink Peg je te le dédie. Et, ma foi, c'est déjà quelque chose.
Promis la prochaine fois, j'essaierai de faire mieux.

Je note cependant que vous ne citez QUE mes faibles compétences... Il n'y a là pas matière à vous en glorifier, je n'ai encore que quelques monstres à mon actif...

Nous aurions aimé voir les dégats de San quand il vous a tué... Etonnante contradiction que vous n'en fîtes point mention de ceux-là...

Mes Salutations "bottiques"
Revenir en haut Aller en bas
c4t4r




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:31

SanMigou a écrit:
il a une sacrée armure ;-) je vous attends pour m'aider: c4t4r Honnête blessé ou touché

Hum, j'avais penser que ca avais suffit Laughing

Sinon, quand je dit que vous vous prenez pour plus fort que moi, c'est des gens de ton clan qui l'ont dit Wink

Citation :
Le bottage de fesses c'est un hommage... Peg je te le dédie. Et, ma foi, c'est déjà quelque chose.
Promis la prochaine fois, j'essaierai de faire mieux.

Hum, que vas tu en dire de ca Peg, je sais pas si tu la dédié a la bonne personne, je pense pas que Peg désire que tu me tape Very Happy ! Ou alors je me trompe completement, et j'aurais du cliquer sur un autre bouton quand je l'avais à coté !
Revenir en haut Aller en bas
Keres

Keres


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:40

Citation :
je sais pas si tu la dédié a la bonne personne, je pense pas que Peg désire que tu me tape
Je ne sais pas ce qu'en penses Peg. Nous nous connaissons à peine - pour ne pas dire pas du tout (ce qui va rassurer Tokoh :p) - et je ne connais rien de ses amitiés ou inimitiés.
Je sais simplement que je suis un des rares qu'elle s'autorise à occire. Pour la petite histoire, elle m'avait botté à mes tous débuts et si je n'étais entré dans son clan, je me serais attendu au pire de sa part (je m'y attend même toujours un peu Twisted Evil )

Rien de personnel vous concernant C4t4r donc. Mon attaque non plus d'ailleurs, un geste de solidarité et d'intégration simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:21

Citation :
Hum, que vas tu en dire de ca Peg, je sais pas si tu la dédié a la bonne personne, je pense pas que Peg désire que tu me tape !!

Le bottage de fesse sa se fait sur tout le monde ^^
C'est un façons de montrer (à sa manière) qu'on apréçie la personne et de lui laisser un petit souvenir (un peu comme un cadeau enfaite, mais en moin cher Razz ).
Donc je suis très fière de lui qu'il t'ai fait ça ^^ (et tu devrait en etre honoré!)

Tiens, d'ailleur, pour la peine je vais crée un club de bottage de fesse (idée de la minute ^^) sa s'appelera: "Le club du bottage de fesse" Razz

Citation :
...et j'aurais du cliquer sur un autre bouton quand je l'avais à coté
Effectivement... Si tu pouvais appuyer sur 'transaction' ou 'donner des sous' ça serait pas mal :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:48

[quote="Keres"]
Citation :

Nous aurions aimé voir les dégats de San quand il vous a tué... Etonnante contradiction que vous n'en fîtes point mention de ceux-là...

Mes Salutations "bottiques"

je precisais que tu avais une grosse armure car je ne saurais pas encore te tuer en une fois, mon talent et ma force grandissent de jours en jour! d'ailleurs je ne pense pas que tu arrives a me tuer en en coup si je suis en pleine vie, de toute facon il faudrait d'abord que tu me tombes dessus, sache que moi mon armure je m'en tappe un peu je ramasse c'est sur mais je resterai debout pour te mettre toi a terre en premier ;-) alors fais attention!

merci Keres de me soutenir mon frère sache que ton talent va grandir, si tu veux je veux bien te prendre sous mon aile pour que tu me suive que tu tues les monstres avec moi comme ca tu pourrais terminer ceux que je commence pour avoir les PX afin de montrer plus tard ta force a c4t4r...

a propos je vais essayer de te rattraper car toi .... t'es un peu perdu je crois! sorry
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:43

Pas tout lu, pas le temps, crevée... donc, je vais peut etre redire ce qui a été dit, mais C4t4r, tu tape et tu cours te planquer, y a pas de quoi être fier...

Maintenant, si vous voulez qu'on tienne des comptes, je considère cela comme une entrée en guerre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
c4t4r




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:51

Citation :
Pas tout lu, pas le temps, crevée... donc, je vais peut etre redire ce qui a été dit, mais C4t4r, tu tape et tu cours te planquer, y a pas de quoi être fier...

Maintenant, si vous voulez qu'on tienne des comptes, je considère cela comme une entrée en guerre ou pas?

Euh non, c'est pas une entrée en guerre, lol, juste vous dire qu'on voulait vous taper.

Oui je tape et je me barre en courant, je sais, comme la dit SanMigou Laughing , je suis faible !
L'important c'est juste de s'amuser avec vous Smile
A vous de prouver que vous pouvez faire mieu que moi désormais Wink, j'ai dit a Lefolas par mp que vous étiez mes nouveaux jouets, et, comme par magie, tu te plaint déja que je joue avec toi ! I love you C'est si facile !

Mais sinon non, ce n'est pas une entrée en guerre.
Allez, au maximum, je vous prend comme jouet jusque Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:57

Je ne me plains pas... Mais si tu veux, je peux faire de toi mon jouet personnel.... Faut juste que je me trouve un fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Keres

Keres


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:48

Si vraiment ça peut aider, je veux bien me dévouer pour faire le jouet personnel d'yvy Rolling Eyes Laughing drunken

pas taper... sorry
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:18

Ah ben non Keres, si je veux un jouet, c'est justement pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
c4t4r




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:44

Bah écoutes Yvy, pour le moment je fait joujou avec votre gentil Tokoh, j'adore ses familliers, ils me chatouillent tout le temps Razz
Quand j'en aurait finit avec lui, tu viendras me voir comme une grande toute seule ? Je t'assure je me laisserais taper moi ! Je serait comme un bébé chat, des que ca va trop loin, je griffe ! Et ca peut faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:54

Hum, j'ai hâte....
Rien que d'imaginer la chose, j'en suis toute émoustillée....
Tu me préviens quand tu seras prêt?
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:56

Faire mieux que toi?? te le prouver?? tu rigoles ou quoi, Tu te barres après avoir "Tappé " ceux que tu frappes, tu te plains qu'on se bat en frères et ca fait quelques fois qu'on te tue sans reponse ou alors des FAIBLES reponses...

Bon alors en ce qui me concene c'est toi qui doit me prouver quelque chose! mtn je t'attends mon petit joujou Basketball
SanMigou vit la verité qui s'etait installée dans les yeux de c4t4r:
Reviens gamin c'était pour rire Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
c4t4r




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:19

Citation :
Bah écoutes Yvy, pour le moment je fait joujou avec votre gentil Tokoh, j'adore ses familliers, ils me chatouillent tout le temps
Quand j'en aurait finit avec lui, tu viendras me voir comme une grande toute seule ? Je t'assure je me laisserais taper moi ! Je serait comme un bébé chat, des que ca va trop loin, je griffe ! Et ca peut faire mal...

Ecoute SanMigou, je parlais a Yvy, et elle est d'accord, des que je suis prêt elle viens, on fait mumuse a deux !

Et apres tu viens tout seul mon grand ? Smile

Si je vous tue tous un par un ? Vous me rendez mes deux casques et mes 22 000 sous ? Qu'on voit ce que vous vallez ! J'ai bien dit un par un oui, te sauve pas en courant San Migou, les regles sont simple, on commence chaqun avec toute notre vie, le premier qui meurt perd, tant que je gagne j'enchaine sur ceux de votre clan ! Interdiction de passer deux fois, si je finit vous envoyez la monnaie !

Hey bah, part pas en courant mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Yvy
Admin
Yvy


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:29

Moi, je suis d'accord pour le combat, mais pas pour te rendre tes affaires.
Pour les sous, entre autre, ça fait parti des risques des lieux.
Certains ne se gênent pas sur nous, donc, y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
SanMigou

SanMigou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:06

Moi je suis d'accord mais alors je ne te rends qu'un casque si je perds t'es d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
c4t4r




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:02

Non enfait, ce défi est inutile, puisque, on va tout récuperer nous même, et ca a commencer.
Enfin bref, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Les Visiteurs et la diplomatie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Visiteurs et la diplomatie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Famille :: Bienvenue à la maison familiale :: La Grande Famille, le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser